- Demandes de Spams
Bonjour,
Vous utilisez un hébergement mutualisé.
Cela signifie que les serveurs web qui gèrent votre site gèrent en même plus de 15000 autres sites web différents, appartenants à d'autres clients.
Ces serveurs peuvent donc supporter un grand nombre de connexions mais il est hors de question qu'un seul client monopolise à lui tout seul une partie significative de ces connexions, car cela pénaliserait les 15000 autres sites webs hébergés sur la plateforme mutualisée. Quand ce genre d'abus survient nous sommes malheureusement obligés de désactiver le site web qui génére trop de trafic, sous peine de recevoir des centaines d'appels téléphoniques de clients nous indiquant que leurs sites mutualisés fonctionnent mal.
Concernant le mass-mailing, le probléme est tout à fait similaire, voire pire. En effet nos serveurs SMTP sont eux aussi mutualisés (en sont utilisés par encore plus de clients). Nous ne pouvons donc pas accepter
non plus de mass-mailing via nos serveurs, sous peine d'impacter les délais de délivraison de mail de tous nos clients. En cas d'abus, nous désactivons aussi l'accès SMTP aux clients concernés. De plus,
actuellement les mass-mailings sont pour la plupart considérés comme du SPAM -- ce qui est une activité illégale, punie par la loi francaise.
Nous n'acceptons en aucune façon l'envoi de SPAM à travers nos serveurs
mutualisés.
Si vous le souhaitez, nous pouvons demander à un commercial de prendre contact avec vous pour discuter d'une éventuelle migration de votre site sur une plateforme dédiée. Sur une plateforme dédiée vous pourriez générer autant de connexions et envoyer autant d'emails que vous le souhaiteriez, les seules limites étant alors les capacités de la machine dédiée ainsi que la bande passante utilisée.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Demande de resiliation pour nom de domaine
Bonjour,
Afin de résilier un nom de domaine, vous devez nous envoyer un courrier avec A/R à l'adresse suivante :
Ecritel
3 rue de Pondichéry
75015 PARIS
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Le spam à refaire, à spam intelligent
Bonjour,
Les spams sont gérés par le serveur. Nous ne pouvons pas y prendre la main dessus. Si 15 personnes recoivent le même spam, il est remarqué par le serveur qui les enregistre dans sa base de données.
Ainsi, l'anti-spam devient intelligent et totalement independant.
Veuillez nous en excuser,
Par contre, vous pouvez vous rendre sur le webmail afin de rajouter un filtre de messagerie, pour les mails répetitifs.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Problème de SMTP
Bonjour,
Le serveur SMTP, ou serveur d'envoi de vos messages, est celui de votre fournisseur d'accès.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Limitation des pièces jointes
Bonjour,
Vous possédez des boîtes mails chez nous. Vous avez une limitation sur la taille des pièces jointes, c'est-à-dire 5 Mo.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Lenteur sur le nom de domaine
Bonjour,
N'auriez vous pas, plutôt, beaucoup de requètes de la part de votre php, qui prendrait du temps à charger ?
Vérifiez si vous n'avez aucune ligne en trop qui vous ralentirait dans votre code. Aucun trouble n'a été détecté sur nos serveurs, donc si vous avez le moindre indice : délai de transfert d'un fichier via ftp, ou si vous possedez un pack biz, une connexion ssh qui met une minute a vous acceuillir.
Vous pouvez aussi tester VOTRE connexion sur http://mire.ipadsl.net.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Problème Mutualisé
Bonjour,
Nous avons eu des difficultés avec le serveur mutualisé.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Veuillez nous excuser. Et si vous voyez un autre problème n'hésitez pas à nous le signaler.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Panne des Serveurs
Bonjour,
Notre serveur a rencontré une panne. Notre équipe technique est intervenue.
N'hésitez pas a nous recontacter en cas de difficultés. Cordialement,
Ludivine CAFE
- Modification DNS
Bonjour,
Votre modification DNS a bien été prise en compte, et a bien été traitée
N'oubliez pas qu'une modification DNS entraine une propagation qui fera effet entre 48 et 72 heures.
Cordialement,
Ludivine CAFE
- Open Relay d'apres aol
bonjour,
Nos serveurs DNS ne sont pas en open relay DNS, bien que le http://www.dnsreport.com/tools/dnsreport.ch? le certifie. Le système AOL affirme une politique très extrémiste sur les DNS. Nous ne pouvons pas nous soumettre à ces directives, qui ne fonctionneraient pas sur notre plateforme.
N.hésitez pas à joindre aol au cas où vous souhaiteriez un traitement particulier de la part d.aol.
Cordialement,
Ludivine CAFE